lundi 20 mars 2017

Ipsy - Mars 2017

Qui? Ipsy
Quoi? Cette box est pour ceux qui aiment les cosmétiques. Habituellement, il y a 5 produits, allant du maquillage aux crèmes, en passant par les pinceaux.
Combien? 10$ par mois

 Ipsy est une box mensuelle dans laquelle on reçoit des produits de cosmétiques. Enfin je dis box, mais les produits viennent en fait dans une pochette de maquillage. Ils sont sélectionnés grâce à un questionnaire que l'abonné rempli au préalable. Les produits peuvent être des produits moins bien connus comme ils peuvent être de marques plus connues comme Urban Decay ou Tarte.

Le thème de la box ce mois-çi était ''Très Jolie''. En tout cas, on peux en dire autant sur la pochette, que je trouve très belle. Elle venait avec une petite carte qui nous complimente en plus. La pochette est très grande, c'est la première fois que j'en reçois une de cette grosseur et je risque de la réutiliser pour mettre mes crayons pour l'école.

Tarte - Tarteist Quick Dry Matte Lip Paint - Taille originale à 24$

Premièrement, J'ADORE la couleur et j'aime beaucoup cette marque. J'aime beaucoup tout ce qui est nude quand il est question de rouge à lèvres. De plus, le produit tient bien sur les lèvres et ne fait pas de transfert. Petit plus, ce produit est vegan et sans parabens.


Ladykin - Affinitic Snail Cream 5mL - 22$ pour 100mL

D'après le site internet d'Ipsy, ce produit est supposé aider à guérir la peau endommagée, booster l'élasticité et laisser la peau douce et hydratée. Ce produit fait à 80% de secretions d'escargot s'utilise comme un hydratant, après avoir appliqué un sérum. J'ai hâte d'essayer ce produit coréen dont j'avais déjà entendue beaucoup de bien.




 Cake - Desserted Island Supreme Body Mousse 30mL - 55$ pour 32oz

J'aime beaucoup l'odeur de ce produit, qui me fait penser à celle des gâteaux aux carottes. En fait, ce produit contient de l'huile de coconut et du beurre de mangue, ce qui est supposé aider les peaux les plus sêches. J'aime bien ce produit mais je ne risque pas d'en racheter une fois l'échantillion terminé.

 



So Susan - Blush & Glow 22.95$ pour 3g

Ce blush, que j'ai reçu en version full size, est sans parabens, vegan et hypoallergène. J'ai bien aimée la couleur dans le pot, mais elle ne parait pas rendue sur la peau malheureusemenet. Je ne rachèterai pas ce produits, mais je suis ouverte à essayer d'autres produits de cette marque.




 Skone Cosmetics - Luxe Pro Blending Brush - 18$

Cette brosse marche magnifiquement bien sur les paupières, en plus d'avoir été fabriquée sans cruauté envers les animaux. Je suis heureuse d'avoir reçue ce produit et je vais probablement garder en tête le nom de cette compagnie.



En somme, j'ai beaucoup aimée ce que j'ai reçue ce mois-çi, surtout le rouge à lèvres Tarte. J'ai un peu moins aimée le blush que je ne trouve pas assez pigmenté, mais qui amène une belle luminosité au teint. Je resterai abonnée à cette box et j'ai bien hâte de voir ce que le mois prochain me réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire