samedi 25 février 2017

Bienvenue et comment avoir des livres gratuitement.

Bienvenue sur ce nouveau blog. J'y parlerai principalement de bouquins et des box dont je suis abonnées. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des box, ce sont des boîtes que l'on reçoit chaque mois contenant des surprises. Il en existe plusieurs sortes. Certaines contiennent du maquillage, d'autres des jeux de société, des bijoux, etc. Mes articles seront en français, mais aussi en anglais puisque je lis des livres dans les deux langues.

Welcome to this new blog. I will mostly talk about books and subscription box. For those who don't know the concept of subscription boxes, they are boxes that you receive every month and they contain surprises. You can find a lot of different boxes. Some contain makeup, some boardgames, others jewelry, etc. Some article will be translated in english because I also read in this language. 

Pour ce premier article, je vais vous expliquer comment recevoir gratuitement des livres grâce au site web Goodreads. La grand majorité des livres qu'ils donnent sont en anglais par contre. J'en ai vu quelques un en français et d'autres en espagnol.

For this first article, I will explain how to get free books with the website Goodreads. The big majority of the books given by them are in english, but I saw some in french and even in spanish.

Donc, c'est très simple en fait, il suffit de se créer un compte sur le site, d'aller dans la section ''Browse'' et de cliquer sur ''Giveaways''. Il peux y avoir une quarantaine de tirages par jours, il faut juste s'inscrire a ceux qui nous intéressent (ou a tous si vous voulez).

So, it's pretty simple, all you have to do is to create an account on the website, to go in the section ''Browse'' and then to click on ''Giveaways''. There can be up to forty giveaways each days, but you have to sign up for every drawing.

Voici quelques un des livres que j'ai reçue grâce à ces tirages:

Here's a picture of some of the books I received:

2 commentaires: